The Black Dog - Forum officiel de la Guilde Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The Black Dog - Forum officiel de la Guilde Index du Forum » La guilde » Activitées
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:34 (2008) Répondre en citant

1. moi je voudrais bien faire le dj chene mou mais bon il faut une bonne team si vous le faites un jour pensser a moi svp Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:34 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 03:24 (2008) Répondre en citant

va doucemen lol le cm é trés dure fo une team de malade

Eniar

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:00 (2008) Répondre en citant

Mort de Rire

jonathan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:32 (2008) Répondre en citant

oui je sais mais bon la guilde a des bon joueurs alors je pense que ont pourrat le faire quand vous voulais mais c'est juste en demande Mort de Rire

nemu-taishou

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:47 (2008) Répondre en citant

Elle possede de bon joueurs mais aussi de mauvais lol.

C'est bien d'avoir cree une contrainte, un level minimum pour y rentrer, ce level minimum devrai etre augmenter au fur et à mesure que la guilde evolue et ceci pour ne pas avoir des trop gros ecart genre lvl 10 et lvl 200.

Car pour s'entraider il faut que notre difference de niveau ne soit pas trop grande sinon on ne fait pas les mêmes choses.

Un bas level fera le donjon blop tandis que d'autre feront des canide pour craft leur panno lol.

Pour le CM c'est pas de probleme des que j'ai ma ceremoniale j'essayerai de le faire.

MSN
Neo-Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:38 (2008) Répondre en citant

Moi j'aimerais bien finir le skeunk, mais il faut d'abord que je me restuffe sinon je vais servir a rien Mort de Rire

jonathan

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:32 (2008) Répondre en citant

ok pas de probleme tu a raison nemu quand tu dit il faus pas avoire trop de differance de lvl autremant sa ne sert a rien Smile

nemu-taishou

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:21 (2008) Répondre en citant

Neo-Link a écrit:

Moi j'aimerais bien finir le skeunk, mais il faut d'abord que je me restuffe sinon je vais servir a rien Mort de Rire

Moi aussi faudrat que je le fasse, j'ai un dofus pp tout pourri et nemu elle en as pas.
J'ai fait toutes les sadidettes.

Des que nemu sera stuffer full ceremoniale on montera une team et on ira ensemble si tu veux Wink.

Enfin d'ici la il y a le temps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation